« Il y a 15 ans, je cherchais un moyen efficace et sécuritaire pour régler un problème de constipation. C'est ainsi que j'ai découvert l'irrigation du côlon, une méthode extraordinaire de guérir mes intestins. »
Chantal Gingras, Québec

« Je suis une femme de 47 ans diagnostiquée sclérose en plaque en 1995. J'ai décidé de me prendre en main en améliorant mon alimentation et j'ai pris un rendez-vous chez une hygiéniste du côlon. Depuis, j'ai commencé à ressentir moins de fourmillement dans mon côté droit, ma fatigue s'est estompée, ma force et mon endurance se sont améliorés ainsi que mon poids. Je suis convaincue que si je n'avais pas reçu ces irrigations, je serais assise dans une chaise roulante. Continuez votre bon travail, car il est question de qualité de vie… »
R.D., Ste-Thérèse

« J'ai aidé avec succès des clients qui souffraient du syndrôme du côlon irritable, du candida albicans, d'obésité et autres difficultés digestives à s'auto-guérir et à retrouver une meilleure santé. J'ai souffert moi-même de longues années du candida albicans avec tous les problèmes que cela a apporté à ma qualité de vie. C'est cette technique curative qui m'a ramenée à la santé. Cela m'a donné le goût de poursuivre dans le même sens et d'offrir aux autres la possibilité eux aussi de jouir d'une meilleur qualité de vie. »
Francine Gendreau N.D.
Hygiéniste du côlon et naturothérapeute
depuis plus de 20 ans est membre de l'ordre de O.N.Q de C.C.H.C.C. et de A.T.M.D.L.